Echaba de menos leerte. El otro día releí tus poemas. El título del blog está muy bien. Tenemos demasiado endiosado a Proust. Él fue el que bautizo el croque monsieur, al fin y al cabo, en 1919, en "À l'ombre des jeunes filles en fleurs": «Or, en sortant du concert, comme, en reprenant le chemin qui va vers l'hôtel, nous nous étions arrêtés un instant sur la digue, ma grand'mère et moi, pour échanger quelques mots avec madame de Villeparisis qui nous annonçait qu'elle avait commandé pour nous à l'hôtel des croque-monsieur et des œufs à la crème... ».
2 comentarios:
Echaba de menos leerte. El otro día releí tus poemas.
El título del blog está muy bien. Tenemos demasiado endiosado a Proust. Él fue el que bautizo el croque monsieur, al fin y al cabo, en 1919, en
"À l'ombre des jeunes filles en fleurs":
«Or, en sortant du concert, comme, en reprenant le chemin qui va vers l'hôtel, nous nous étions arrêtés un instant sur la digue, ma grand'mère et moi, pour échanger quelques mots avec madame de Villeparisis qui nous annonçait qu'elle avait commandé pour nous à l'hôtel des croque-monsieur et des œufs à la crème... ».
QUé bien que estés por aquí!!!
Besotes
C.
Publicar un comentario